top of page

Le Chez OIM Fest' célèbre 10 ans de découvertes musicales



Depuis une décennie, le Chez OIM Fest’ rassemble des amoureux de la musique et de la nature chaque premier week-end de juin. Pour sa dixième édition, du 31 mai au 2 juin 2024, le festival continue de surprendre et d’innover avec une programmation riche et diversifiée tout en restant fidèle à ses engagements écologiques. Les festivités se dérouleront sous la Grange de Julien Candas, située dans le pittoresque village de Noyelles-sous-Bellonne, offrant un cadre idéal pour une évasion culturelle et naturelle.


Cette année, le festival accueille dix groupes, mettant en avant des talents émergents ainsi que des artistes établis. Parmi eux, le groupe belge Dan San (photo), qui avait hypnotisé le public en 2016, revient avec de nouveaux morceaux. Ils seront accompagnés de MaMaMa, anciennement connu sous le nom de Petit Prince, Les Biskotos, et d'autres groupes tels que Blue Katrice, Amour Tempête, et Feu Minéral, garantissant une exploration musicale à travers différents genres et styles.


Le Chez OIM Fest’ se distingue non seulement par sa programmation musicale, mais aussi par son engagement envers l’environnement. En outre, le festival renouvelle son initiative Tickeso, qui vise à rendre la culture accessible  à tous en permettant aux spectateurs généreux de financer des billets qui seront ensuite offerts à ceux qui ne pourraient pas en bénéficier autrement.


Pour tous ceux qui cherchent une expérience culturelle chill et feel good, visitez le site www.rencontresculturellesdeproximite.fr. Ne manquez pas cette édition historique qui promet de marquer les esprits par son atmosphère intime et ses découvertes exceptionnelles.


DAN SAN


MaMaMa


4 vues0 commentaire

留言


留言功能已關閉。
bottom of page